Semaine européenne du développement durable

Mis à jour le dimanche 7 avril 2019

Cher.es collègues,

la semaine européenne du développement durable (SEDD) est une manifestation d’ampleur européenne organisée, chaque année, du 30 mai au 5 juin. Elle a pour objectif de promouvoir les enjeux d’un développement durable, l’Agenda 2030 et ses 17 objectifs.

A cette occasion nous vous proposons de développer des projets ou de présenter vos travaux, échanges, conférences, menés dans l’année avec vos élèves en liaison avec le développement durable. Cette présentation peut se faire dans votre établissement mais nous voudrions aussi rassembler des productions ou des photos de vos productions, de vos sorties, de vos moments d’échange au sein d’une grande exposition académique. N’hésitez donc pas à nous faire part des actions menées avec vos élèves, il faut les mettre en valeur !

Pour cela vous pouvez nous envoyer un court descriptif de votre action, nous dire si nous pourrions venir chercher et exposer la production s’il y a lieu (facultatif) et nous joindre quelques photos (en ayant respecté le droit à l’image).