Labellisations 2020

Mis à jour le lundi 22 juin 2020

Pour ses 15 ans, Eco-Ecole compte 683 établissements labellisés de l’école maternelle au lycée, dont 297 nouveaux labellisés ! La labellisation permet aux établissements scolaires participants au programme Eco-Ecole de valoriser leur engagement pour le développement durable. Ainsi chaque année, les écoles, collèges et lycées du réseau Eco-Ecole peuvent déposer une demande de labellisation pour le projet mené. Si elle est validée, les établissements labellisés pourront alors faire flotter sur leur fronton, le drapeau Eco-Ecole, Eco-Collège ou Eco-Lycée.
Vous trouverez ci-joint la liste des établissements labellisés 2020 dont 5 sur l’académie de Guyane (dont 1 a été labellisé pour la première fois).

labellisations